Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum
Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum -> La commanderie -> Maître économiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pret a nous aider pour faire un boubou empire
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
spoke
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

bonjour tous le monde
vous n allez pas m'aimer avec ma proposition.
je demande un taux d imposition x1,66 par rapport a maintenant et j ai plusieur raison de vous le demander
nous avons besoin de reconstituer un bunker empire avec plein de soso (80Million voir 100M)est pour cela il nous faut des soso
nous avons fait plein de calcul scientifique pour nous rendre compte que nous avion la capacité d en gerer un sauf que nous manquions de credit par rapport a la construction de ceuci ( et oui c tjrs une question de tune dans la vie)
pour palier ce probleme je propose de monter les taxes empire de 3->5% ( ce qui reste tous a fais raisonnable a mon avis)
ensuite nous pourrons avoir le plaisir d avoir nos soso , des ressource (donc une assurance pour reconstituer des flotte avec les module et ressource reproduit sans souci), mais aussi du credit  ( et je ne parle pas des joueur qui affllueront une fois le capp franchi )
sur ceux j essaye de creer un vote
force et honneur
Spoke

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vir23
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

j'approuve entièrement la hausse de taxe a 5% d'imposition qui n'est pas une somme excessive et pourra être utiliser a la constitution d'une valeur sure a l'empire

Death03
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

Moi personnellement je ne vois que cette solution car les joueur inactif sont injoignable et ça serait une bonne magnière pour eu de participer a l'effort de guerre
Je pensé meme a une taxe meme un peu plus important qui serait rebaissé apres la création du boubou empire

vir23
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

pourquoi pas demander au vétéran de cotiser en fessant un dépôts plus imposant il doive avoir pas mal de crédits disponible

pierricq
Conseil

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

OK pour moi 5% apres pour les autres propositions on verra suivant ce que la hausse de l'impôt aura comme effet.

Cela n'engage que moi ...

spoke
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

death ta oublier de voter ^^
apres j ai mit 5% mais on peut voir deja ce que tous le monde en pense et l ajuster +/- suivant le ressenti de tous le monde

lungfao
Conseil

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

pas de problème pour moi les gars

Bojol-83
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

Pas de probleme pour moi...
Je vote pour !
Bojol

macbigphil
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

je vote pour

Death03
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget Répondre en citant

bon le sujet a été voté est ok c'est en court

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: oyé gente dammes et dammoiseaux l heure et grave nous devont voter le budget

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum -> La commanderie -> Maître économiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange