Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum
Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point de départ et évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum -> La commanderie -> Le Temple -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skal-yha
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Point de départ et évolution Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai pas vu de rubrique de présentation mais je trouve qu'il est toujours de bon goût de se présenter quand on arrive quelque part.

Je suis donc Skal-yha, appelée Skal la plupart du temps. Je joue sur Australis depuis...pffff .... plus de 2 ans maintenant, j'y ai fais de grandes guerres, j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, j'ai fait partie d'excellents empire et actuellement je dirige un empire école qui forme les jeunes joueurs à être le plus rapidement possible de guerriers redoutables, c'est une école indépendante dans le sens où c'est la wing de personne mais qui fait partie du bloc AP (AntiPirate). Je suis aguerrie aussi bien en barges (j'ai barger pendant plusieurs mois a 4M décimant les planètes ennemies) que en FA (j'ai été pendant très longtemps l'une des FA les plus craintes sur Austra, notamment en 1 VS 1 où je me faisais les ghost de n'importe quel gros joueur sans demander d'aide)

Bon ça c'était pour mon CV  (ah oui, accessoirement là bas je suis 24eme  avec quelques 38m de points ^^ )

Sur boré j'ai crée mon compte à l'ouverture de l'univers mais n'y ai jamais vraiment joué (trop occupée sur Austra pour cela ^^ ), du coup je suis très up en techno mais pour le reste rien n'est développé.
Donc a mon arrivée ici j'ai: Niveau techno: full chassis, tous les modules raciaux + les AA en arme. Aucune flotte, seulement 1 colo non développée, peu de scientos et aucune amiral NPC
Ben y a du boulot hein ^^
J'ai commencé par coloniser 3 autres très bonnes planètes puis, grace a votre aide, faire des barges, comme cela je prend chez les rouges ce qu'il me faut pour construire mes batiments et lancer des modules

Comment je vois l'avenir?
actuellement: 1.055 / 1.950 PA ==>objectif 4000 PA minimum dans 2 semaines
flotte actuelle 6 barges, soit 500K de soldats et 2M de cargo, objectif 2M de soldats embarqués dans 2 semaines et 4M de soldats embarqués dans 2 ou 3 mois
soldats 450K aujourd'hui, me faut un bunker pour les poser si je veux le monter, hors de question de les laisser a terre, en attendant je les ghost dans ma flotte mais pour barger gros et faire du multivague je compte les monter rapidement a 10 puis 20m
scientifiques: j'ai fait le principal, le reste ne presse pas
amiraux, c'est là que j'ai le plus de taf ^^ j'ai commencé a former des amiraux NPC en navigation et en construction, objectif avoir dépassé le niv 30 dans 2 mois, sachant que je bosse en journée. Faut aussi que je pex mon amiral principal pour arriver a 100 points

Sinon coté personnel, j'ai 35 ans, j'ai 3 enfants, je suis séparée de leur père et je sors avec un joueur (donc je ne suis pas libre ^^), j'ai aussi un job à plein temps qui ne me permet pas de jouer en journée (+ de gardes de nuit parfois). Je suis en vacances pour 2 semaines Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_bleu
Conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Point de départ et évolution Répondre en citant

bienvenue a toi skal mais je crois que sur le fofo empire eu2 y a un topic se présenter  lol

Skal-yha
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Point de départ et évolution Répondre en citant

sur le forum officiel? lol je suis connue comme le loup blanc ^^ (pas dans la partie boré certes mais bon ^^) et mon coté guerrière sanguinaire parano m'empêche d'y donner mes objectifs  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Point de départ et évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum -> La commanderie -> Le Temple -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange