Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum
Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bunker achète des ressources aux templiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum -> La commanderie -> Maître économiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb13300
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

il est possible dès maintenant de vendre des ressources au bunker.

le but de ce projet est destiné à la fabrication de modules gratuits et à aider les templiers en difficultés.

de plus cela peut permettre aux membres moins actifs de vendre rapidement leurs ressources qui sont hors bunkers.

conditions d'achat:

toutes les ressources peuvent êtres achetées   (le bunker ne passera pas de commandes détaillées, mais il fera savoir ces besoins in game).

le taux d'achat sera de 0.3 max et peut être plus bas    (libre au vendeur de décider du taux 0.1/0.2/0.3, les dons sont acceptés).

un fichier exel sera tenu à jours scrupuleusement par cali et moi même.

le bunker fournira régulièrement un détail des stocks (pour renseigner nos chères fabricants de modules gratuits).

il est possible de vendre des ressources dèja déposées sur votre réserve bunker.

les demandes de ressources gratuites seront étudiés au cas par cas, afin d'éviter les abus (option pour le moment bloquée; cause de stock)

attention toutes les dépots de ressources à vendre devrons faire l'objet d'un message avec le détails de la transaction (quantités et taux d'achat).
dans le cas contraire les ressources seront considérées comme données.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death03
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
J'avais que ça a dire

Satch62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

un peu court mais c'est correctement exprimé !! Mort de Rire

MSN Skype
calisto13
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

Okay Okay Okay super 

karsiflash
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

Très beau travail seb comme d'habitude Okay

Death03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

Flatte le pas trop il va avoir la gros tete apres Mr. Green Mr. Green Mr. Green

karsiflash
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

lolllllllllll Death mais faut reconnaitre qu'il fait du beau travail Neutral et d'ailleurs je te félicite pour ton magnifique travail pour ce beau forum

Death03
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

c'est pas moi qu'il faut felicité c'est satch c'est lui qui a refait un fofo !!!

Moi je fais pas grand chose Mr. Green Mr. Green Mr. Green

karsiflash
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

ok alors ttes mes excuses a satch  et remets lui mes félicitations mais je te remercie qd même pour la tenue de ce forum

seb13300
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 05:02 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

Mr. Green
 et non, c'est pas moi Mort de Rire    beau boulot satch

Satch62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

merci les gars mais lire nos propos alors quon fait plus parti des Templiers me gener de la part d'Utu

MSN Skype
karsiflash
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

Satch62 a écrit:

merci les gars mais lire nos propos alors quon fait plus parti des Templiers me gener de la part d'Utu
je  pense que tu as très bien fait car je ne vois pas pourquoi un ex membre aurai encore aces alors qu'il ne fait plus parti de l'empire  dc pour ma part tu  nous a protéger Okay mais attention je ne veux dire qu'il pourrait nous attirer des ennuis mais juste que c 'est pour notre protection

Satch62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

c'était l'admin de l'ancien fofo Mort de Rire

MSN Skype
karsiflash
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

ok mais tu as très bien fait Okay

Death03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers Répondre en citant

plus de boubou donc plus d'achat de minerai par l'empire
Je ferme le post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: le bunker achète des ressources aux templiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templiers pour toujours sur boréalis eu2 Index du Forum -> La commanderie -> Maître économiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange